Marie est assistante de direction et son patron lui demande d'organiser le séjour de leur meilleur client ... Il est assez vieux 70 ans ou plus et pervers à souhait et il adore la féminité. Marie lui dit mais vous pourriez vous en charger? Ecoutez la boite risque de fermer si il ne résigne pas son contrat et je souhaite mettre tous les atouts de notre coté... C'est la vie de nos 80 collègues... soyez aguichante prévenante ça suffira et vous êtes toujours très élégante non? Jouez un peu sur les transparences... Et puis il a insisté pour que vous veniez le prendre à l'aéroport...
Marie est un peu stressée ce matin. L'enjeu est important. Elle s'habille donc un peu plus chic que d'habitude encore. Une robe à bretelle noire en soie fine moulant son corps.
Chargée de recevoir M. X à l'aéroport comme prévu, elle s'y rend et reçoit ce vieux client de 72 ans vêtu d'un costume gris. Ce dernier est accompagné de 2 collaborateurs vêtus également de costumes moins austères.
"Bonjour, Marie je crois me souvenir ? Voici mes 2 collaborateurs. Ils sont là pour me seconder et apprendre le métiers."
-"Enchanté monsieur X. Je vous conduis à votre hôtel où nous discuterons de nos produits actuels et futurs. Nous dînerons ensemble puis vous pourrez ensuite signer nos futures contrats."
Arrivés à l'hôtel, l'ambiance est assez tendue. Marie est sans cesse harcelé par ce vieux client difficile et dur en affaire. Son regard est sans cesse posé sur ses épaules presque nues et ses seins.
-"Bien ma chère Marie, nous sommes presque tombés d'accord, nous signerons tout cela après un bon dîner, n'est ce pas ?"
Marie n'a pas le choix. Il est 21 heures les 3 hommes et Marie passent à table après un apéritif copieux.
La discussion s'oriente sur Marie, les femmes puis le sexe. les 3 hommes se lâchent au point de gêner Marie qui ne le montre pas."
Le repas est maintenant fini.
-"Marie, si vous le voulez bien, nous allons conclure cela dans ma suite autour d'une coupe de champagne. je signerai avec mes collaborateurs. Vous m'avez presque convaincu."
Dans la chambre, Marie sort son dossier et le contrat du marché.
Elle est debout les 3 hommes sont assis une coupe à la main sur un canapé.
"Voilà nos accords qui n'attendent plus que votre signature monsieur X..."
-"Voyons cela ! Je vais signer mais avant je voudrais effacer une faute de goût de votre part que mes jeunes collaborateurs partageront sûrement avec moi. Vous avez une jolie robe noire qui met en valeur votre plastique élégante. Mais j'ai vu dépasser la bretelle de votre soutien gorge blanc que je voudrais bien vous voir enlever."
Marie balbutie. -"Eh bien M. X, je vais aller aux toilettes rectifier cela." dit elle rouge d'émotion.
-"Non faite le devant nous."
Se rappelant des consignes de son patron et de l'enjeu de ce marché, Marie s'exécute avec maladresse. Elle fait alors passer ses bras un à un dans les bretelles du soutien-gorge qu'elle a préalablement dégrafé. Elle retire de sa robe avec pudeur pour de pas défaire sa robe sur le regard vicieux des 3 hommes.
-"Donnez moi ce soutien-gorge. Hum, il sent la femme. Petits seins n'est ce pas?
Vous portez quoi sous votre robe ?"
"Un string blanc."
-"Alors faite le voir en soulevant doucement votre robe. Je pourrais ensuite signer."
Marie gênée et se sentant piégée s'exécute. Elle a honte de montrer ce petit string que lui a offert son mari. Un string ficelle transparent blanc ne cachant son sexe que par un minuscule triangle de dentelle blanche. "Que vont ils penser de moi ?" pense Marie, honteuse.
La robe remontée au dessus des hanches dévoile 2 jambes galbée de bas noir. Les 3 paires d'yeux sont rivées sur le triangle blanc.
-"Eh bien, Marie, vous cachez bien votre jeu. Approchez."
Le vieil homme se lève et contourne Marie. Tout en lui parlant il lui défait la fermeture de sa robe pour la faire glisser au sol. Les 2 autres hommes s'approchent et lui retire son minuscule cache-sexe. La légère toison est caressée par les 3 hommes et Marie est doucement couchée sur le lit. Incapable de réagir, elle laisse faire, muette. Elle pense à sa signature et au pris qu'elle paie pour l'obtenir.
Ecartée, pénétrée léchée, elle subit les assauts des 3 hommes durant une heure.
M. X raccompagne Marie avec courtoisie à la porte de la suite lui donnant le contrat signé et la remerciant pour cette étroite collaboration.
Commentaires Récents